[Bon comme ça j'ai l'air d'en rigoler mais c'est quand même pas très "agréable" surtout que j'ai du en tuer deux sans les perfuser ..c'est à dire leurs couper le tête alors qu'elles respirent encore..] je ferais pas ça tous les jours..
Ensuite le temps de se remettre de cette longue série de manip, et je retourne vers 16h30 au labo pour changer mes cerveaux de bain avant de partir et là.. bonheur je croise June qui m'amène à la gare de CSH. j'arrive juste en même temps que le train et suis donc obligée d'acheter mon billet au tarif de bord mais je peux ainsi être sans pb à l'heure pour mon RDV avec Marion devant le Madison Square Garden..



On va en effet voir les SCISSOR SISTERS en concert dans le Madison Square Theater : une salle de concert vraiment chouette au dessus de la célèbre salle où jouent les Knicks (l'équipe de basket de NY)



Nous avons des places assises très bien placées!! quasiment au milieu et pas trop loin de la scène.
8h : La première partie nous fait bien rigoler!! Un duo assez pathétique à la voix trop distordue par je na sais quelle machine : je me demande si je préfère le pantalon de cuir rose ou la combinaison violette ..


Enfin avant l'arrivée du groupe très attendu un Dj plutôt doué chauffe à fond les dernières personnes qui ne serait pas dans l'ambiance..

Et le show commence..

Le concert est vraiment à la hauteur de notre attente : le groupe a une pêche d'enfer, fait une performance très réussie et bien mise en valeur par un éclairage bien pensé!!
On est plongé dans l'euphorie paillette et personne ne reste assis sur son siège : toute le salle danse!! quand elle ne rigole pas après les commentaires apparemment hilarants d'Anna la chanteuse que malheureusement on n'a du mal à comprendre en totalité..
Bien sur on n'a le droit à take your mama and I don't feel like dancing pour le rappel!!
Et après presque deux heures de concert good bye les Scissor sisters!! et merci pour ce moment de bonheur! (sympa le costard à rayure version shrt!!)

On rentre ensuite en métro chez Marion où Anne nous attend pour partir en expédition dans Harlem le dimanche matin..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire