Rien de palpitant au labo..j'ai eu mes premiers résultats..pas terrible!
Le soir Christof m'amène à la Knight house de l'autre côté de l'océan. C'est bien là maison où sont logés les premiers années de la Watson School et ils ne s'en font pas!! C'est une immense baraque magnifique en plus ils sont 7 à vivre dedans avec chacun leur chambre (ou plutôt un petit studio!) comprenant salle de bain et cuisine perso!! Il y a un immense séjour avec une big télé, une cuisine tout aussi grande et puis bien sûr une magnifique salle d'étude!!
Bon alors petit résumé de cette soirée fiasco :
-Unique point positif : rencontre de quelques personnes bien sympathique!

Et puis j'oubliais : pas mal de cookies et sablés pas trop mauvais!!
et puis aussi Claudio (un rital de la Watson School) à l'accent pas du tout exagéré(!!) qui a fait des bonnes pastas pour tout le monde à deux heures du matin!
-Multiples points négatifs : soirée très bof, sortie tout droit d'un teen movie genre American pie.
Sans rire au bout d'une heure les seules personnes qui ne sont pas parties (avec nous : Claire car elle habite ici et quelques autres en retrait par rapport au reste de la horde...) sont tous des américains casquette à l'envers qui passent le restant de la soirée à boire de la bière immonde grâce à des jeux débiles dont le ping pong beer (encore moins évolué que le caps : il faut viser avec une balle de ping pong des verres remplis de l'horrible breuvage pour pouvoir faire boire l'équipe adverse) et bien d'autres encore que je ne détaillerai pas ne m'étant pas trop intéressée aux règles (ou à l'absence de règles). J'ai uniquement compris qu'il fallait crier très fort ou plutôt hurler comme un fou en rotant pour être dans l'ambiance : sympa non?

Les voici en plein action : heureusement pour vous il n'y a pas le son accompagnant cette image très représentative vous évitez ainsi d'entendre que ceux qui sont par ailleurs parmi les meilleurs scientifiques de CSHL paraît-il connaîssent les chansons de Natalie Imbruglia (ou qqn comme ça je ne sais plus) par coeur! Vive l'Amérique!!
Le seul cliché qu'il manquait pour compléter le tableau comme plusieurs personnes me l'on fait remarqué était la tireuse à bière!
Donc vers 2h30 (et oui on est quand même resté un peu car c'était assez instructif tout de même!!)
on quitte ses joyeux lurons pour aller dormir. Je souhaite une bonne nuit à tout ceux qui continuent leurs simagrées autour de la table sur laquelle ils ne vont pas tarder à vomir!
Je ne savais pas que passer les trois quart de ses nuits au labo permet de conserver toute la vigueur de ces quinze ans même quand on est proche de la trentaine!!
Reste à voir si la jeunesse éternelle est vraiment la panacée. Je crois que je préfère ne pas trop passer de soirées à maniper ..et tant pis si tout le monde croit que je suis déjà en post doc!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire