dimanche 18 février 2007

Saturday 17th February ..


Levée à midi car quand même il fallait bien récupérer de l'unique canette de bière discount que j'ai eu temps de mal à finir (c'est pourvous dire la qualité!!).

Aujourd'hui, tout a foiré!!

j'ai raté le mail de Marion qui me donnait RDV dans Manhattan avec Anne parce que je profitais d'avoir enfin internet chez moi pour appeler la France.
Et puis ensuite j'ai attendu une bonne partie de l'après-midi des nouvelles de Claire qui devait nous amener le soir dans un bar salsa de Brooklyn. Je me suis donc plongée dans la lecture de :en attendant de recevoir un mail qui me donnerait une heure indicative de départ et me permettrait de partir à Manhattan profiter du soleil magnifique (toute seule en exploration ayant déjà loupé Marion!) en sachant que j'allais pas rater le coche en rentrant à CSHL pour aller festoyer dans un des quartiers (future domicile de Rodolphe? :) !! ) qui bouge le plus par ici paraît-il?
et puis le temps a passé, je vérifiais à intervalles réguliers ma boîte mail qui restée vide et j'étais de plus en plus absorbée par ma lecture (étonnée aussi de pouvoir lire de l'anglais sans trop de difficultés!)
le soleil a commencé à décliner puis j'ai abandonné l'idée d'aller me ballader toute seule.
Bien décidée à me rattraper le lendemain même si la salsa laissait quelques séquelles..
Mais en fait il n'y a pas eu de salsa!!
Claire m'a envoyé un mail pas assez tôt au plutôt que j'ai lu trop tard et elle est partie sans moi!! snif!!
Cette journée est la preuve qu'un téléphone portable pourrait tout de même être utile!
Internet ne fait pas toujours des miracles!!


Je réussis tout de même par échange frénétiques de mail à prendre RDV avec Marion et Anne pour demain 15h30 pour aller visiter le Rockfeller Center..

je lis jusqu'à 1h du mat' ! Ah ce cher John, il sait comment tenir en haleine son lecteur .
j'espère que j'arriverais à me réveiller demain !!

Aucun commentaire: