Le matin en petit-déjeunant, je rencontre enfin mon housemate Elena, une russe de St-Petersburg qui vit l'étage au dessus de moi avec son mari (si si!). Elle a 26 ans mais semble beaucoup plus jeune alors ça m'a un peu surprise. Elle est super sympa et donc je l'invite à dîner ce soir avec Christof.
Elle m'apprend en plus que je peux avoir internet dans Olney si je demande à Jack mon voisin pas discret qu'il me donne la clé de son réseau : excellente nouvelle car les gens du labo commencent un peu à me regarder de travers quand je suis sur skype avec vous.
Sinon je bosse toute la journée jusqu'à 20h : un vrai génocide, je perfuse 7 souris (ce qui fait aussi 7 cerveaux à disséquer!)
et je rentre préparer du poulet avec une sauce indienne "coconut et sweet pepper".
On dîne à 4 (Max le mari d'Elena nous rejoint) avec du vin français.
Ca change des repas à Blackford en tête à tête avec Juan ou pire alone!
les russes sont tous contents d'avoir été invités et de rencontrer Christof, d'autant plus qu'ils ont vécu à Zurich avant de venir ici (je rappelle que Chris est suisse). Et bien voilà des voisins super sympa! Malheureusement ils partent le mois prochain car Max travaille maintenant à la Columbia University au nord de Central Park et ils vont déménagerlà_bas (tiens d'ailleurs il paraît que ce quartier de NYC est super chouette..)

je n'ai donc pas à me plaindre de mon côté de trop bosser..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire